Forum de l'association
ECHAPPEES SAUVAGES
pour promouvoir la consommation des plantes sauvages comestibles et la vie en pleine nature

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bourse aux Plantes à Nice (06) du 8 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine
Graine de Frêne
Graine de Frêne

MessageSujet: Bourse aux Plantes à Nice (06) du 8 avril 2017   Ven 10 Fév 2017 - 19:59

A toutes celles et ceux que ça intéresse, le jardin Botanique de la Ville de Nice organise sa Bourse aux Plantes (bisannuelle) le Samedi 8 avril 2017 de 8h30 à 13h.
Cette Bourse (gratuite) est ouverte à tous, et permet l'échange de végétaux, graines, boutures, ... dans la plus grande convivialité! Very Happy
Pas besoin d'inscription!
Je la pratique depuis des années et cela m'a permis de rencontrer des gens passionnés comme moi (nous!) de plantes de toutes sortes, ce qui a par conséquent considérablement enrichi mon jardin!
Ce sont bien sûr généralement des plantes cultivées qui sont échangées (rarement des sauvages) mais j'ai pensé que cela pourrait intéresser certains qui habitent dans les Alpes-Maritimes!
Et en plus, cela se passe dans les allées de ce splendide jardin qui est à découvrir absolument!

L'adresse:
78 avenue Corniche fleurie
06200 Nice
tel:
04 92 29 41 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alunnilemayeur-arts.fr/

Bourse aux Plantes à Nice (06) du 8 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1